NUITS – GENLIS 16 – 3

NUITS – GENLIS 16 – 3

C’est par un score sans appel que la réserve de Nuits bat celle de Genlis : 48 – 0 avec 6 essais; 12 matchs et autant de victoires. Encore bravo.

Le ballon du match est remis par la Société Sogétel de Chambolle Musigny. Pour jouer un derby, il faut au moins deux équipes qui aient envie de jouer, et surtout venir avec un jeu de maillots. Ce dimanche, ces deux conditions n’étaient pas réunies, et il n’y a pas eu de vrai match ni de derby ! Le CSN n’a pas obtenu le bonus offensif, et Genlis repart de Nuits sans ce point précieux du bonus défensif dans la course au maintien ! Les imprécisions des nuitons dans le jeu ouvert permettent à Genlis d’espérer jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, David et Florentin mystifièrent les tangos au grand large. Les genlisiens firent front avec tous les coups non autorisés pour ce jeu (un carton rouge et quatre cartons jaunes), mais cette vaillance n’aura pas suffi pour permettre à Genlis de ramener un point. En fin de match, Jocelyn marquera un second essai pour le CSN; Avec cette 11ème victoire consécutive, Nuits reste leader de la poule, et Genlis devient relégable.

Le CSN se déplacera le dimanche 19 à Pontarlier et devra montrer au autre visage pour ramener un bon résultat du Haut Doubs.

Cliquez pour visualiser l’album Photos