GENLIS – NUITS 7 – 34 avec le bonus

GENLIS – NUITS 7 – 34 avec le bonus

Pour son deuxième déplacement en 8 jours, le CSN engrange les points face à de vaillants tangos, mais trop vite résignés. Le bonus à la 80 ème minute vient clôturer un après midi très ensoleillé et ravir les 200 supporteurs nuitons qui avaient effectué ce court déplacement en côte d’or.

Dès la 6ème minute Aurélien Jeuvrey écope d’un carton blanc, et Maxime se charge de convertir cette pénalité. Réduit à 14, les tangos subissent le pressing nuiton. Max passe sa 2ème pénalité à la 28 ème minute, et sur l’action qui suit l’engagement, Florentin exploite un bon regroupement et lance Jérémy entre les perches. 13 – 0 à la demie heure de jeu. S’en suit alors une domination de Genlis pendant près de 30 minutes durant lesquelles le CSN joue à 14 suite à 2 cartons jaunes plutôt mérités. Sur une balle volée aux nuitons en touche, l’attaque de l’USG va jusqu’à l’aile opposée où il y a toujours un Jeuvrey présent. Ici, c’est Julien qui marque en coin. 7 à 13 à la 63 ème.  Quelques minutes auparavant, Genlis avait commencé les vendanges avec un 5 contre 1 à 5 mètres de l’embut. Piqué au vif, le CSN se montre très offensif avec un pack conquérant, des percées tranchantes de toute la 3ème ligne avec Jérémy et Jocelyn omniprésents, des remontées de balles de 40 mètres, des grattages au sol efficasses, et des jambes de feu d’un Florentin plein de malice à faire tourner la tête des genlisiens. Ce dernier quart d’heure vit le CSN marquer 3 essais par Florentin avec un dernier slalom dans une défense aux aboies  de l’USG. Avec le bonus offensif en poche, c’est un très bon début de championnat que réalise un CSN réaliste, et les points engrangés avant l’hiver ne craignent pas la gelée.

Samedi 1er octobre, le CSN invaincu reçoit le leader de la poule  à 20 heures à Jean Morin. Nulle doute que les supporteurs nuitons seront présents à ce premier grand rendez vous. Entrée gratuite et restauration sur place.

En lever de rideau, l’équipe réserve du CSN avait fait le plein avec 8 essais et un score sans appel de 54 à 5 !

 

Invalid Displayed Gallery

photos Bill

Invalid Displayed Gallery