Mot du président
Chers amis ,
A travers ce journal je voulais vous donner des nouvelles de notre club.
La pandémie que nous subissons depuis maintenant plus d’un an , impact considérablement notre vie à tous.
Le CSN n’a pas été épargné et comme vous le savez sans doutes , toutes les compétitions ont été stoppées par la FFR.
Cependant et malgré toutes les difficultés rencontrées nous ne voulons pas nous plaindre ni tomber dans la sinistrose.
Au contraire cette période nous a permis d’identifier des axes de travail pour que le CSN puisse continuer sa progression.
Ainsi nous nous sommes aidés du DLA ( dispositif local d’accompagnement ) pour redéfinir notre projet associatif dans sa globalité. Il vous sera bientôt présenté.
Sur le plan structurel , comme vous avez pu certainement le voir , une tribune de 800 places a été installée afin de pouvoir encore mieux vous accueillir.
Une boutique flambant neuve implantée à l’entrée du stade vous permettra de trouver tous les produits dérivés du CSN.
Des panneaux d’affichage électroniques à LED , disposés au bord du terrain , offriront à nos partenaires une visibilité de grande qualité.
Sur le plan sportif et malgré toutes les contraintes sanitaires qui nous sont imposées , les entrainements n’ont jamais cessés pour toutes les catégories.
Je remercie d’ailleurs l’ensemble des entraineurs et éducateurs d’avoir trouvé les solutions pour permettre à tous nos pratiquants de venir au stade dans les meilleures conditions.
Il était important de garder la forme mais surtout ce lien social si indispensable à la vie d’un club.
La saison prochaine se prépare déjà avec beaucoup d’envie et de sérieux.
Comme vous le voyez , durant cette période , le CSN n ‘a pas abdiqué et il se prépare plus que jamais à relever le défi. Pour cela j’en appel à la solidarité de tous pour que cette valeur propre à notre sport prenne tout son sens.
En attendant de vous retrouver tous très vite à Jean MORIN , je vous souhaite à vous , vos familles , vos entreprises , tout le meilleur pour la suite.
Bien sportivement
Vincent LECHENEAUT Président du CSN