Le CSN perd en 16ème, mais monte en Fédérale 2

Le CSN perd en 16ème, mais monte en Fédérale 2

La défaite de 1 point face à BIEVRE est frustrante pour ce match retour devant plus de 1200 spectateurs, et elle prive le CSN d’un 8ème face à Pontarlier. Grâce à un parcours remarquable en phase régulière, et surtout avec la victoire  face à Auxerre lors de la dernière journée de la phase régulière, les joueurs de Nuits ont obtenu leur billet pour la Fédérale 2 la saison prochaine. On retiendra également la très belle victoire contre Nantua en 32ème sur la pelouse de Jean Morin.

Ce dimanche, le CSN a joué une demie heure pour mener 11 à 3, et il n’a pas fallu grand chose pour plier le match. Ensuite, le doute s’ est installé et de mauvais choix de jeu ont donné aux isèrois la possibilité de grappiller points par points. Carmona, l’ouvreur visiteur, fit le reste avec un corps arbitral parfois bien veillant et pas toujours compréhensible. Il y a des jours avec et des jours sans, et le CSN ne fut pas dans un bon jour. Bièvre mérite la victoire et accède à la fédérale 2. Ces 2 clubs devraient se retrouver la saison prochaine!

Encore bravo à tous les joueurs du CSN pour le spectacle offert  aussi bien pour l’équipe fanion que pour la 2ème équipe.

no images were found